• Une évolution au sein de mon enseignement

    Une évolution au sein de mon enseignement

     

     

    Article en cours d'écriture

     

     

    Documents à télécharger:

    Nouvelles fiches îlots:

    Télécharger « fiches ilots talents.odt »

    Télécharger « 1. Back to school.odt »

     

    Fiches objectifs:

    Télécharger « Fiche Objectifs.pdf »

     

    Nouvelles fiches individuelles à utiliser avec class dojo:

    Télécharger « fiche bonus points v2.pdf »

     

    Dernières fiches groupe à utiliser avec Class Dojo:

    Télécharger « bonus points V4.pdf »

    Télécharger « points bonus verso V3.pdf »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    audsoso
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:09

    Salut! je suis super intéressée par le système de class dojo mais aussi des îlots bonifiés pour la rentrée à venir, du coup je suis tombée sur ton site mais je me demandais si ce n'était pas redondant de faire des fiches papiers par groupe et individuelles, en plus du site de class dojo ? Comment gères-tu tout ça au quotidien dans ta classe concrètement ? C'est cette "perte" de temps qui me fait peur lors de l'attribution des points; je crains de ne pas m'y tenir !

     

    Merci de tes conseils ;)

    Audrey

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 19:01

    Hello Audrey,

    Effectivement j'ai laissé tombé les fiches avec class dojo, je ne donne maintenant que des fiches objectifs à certains élèves (sorte de fiche de suivi individualisée ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :